Mises à jour sur le Boeing 737 MAX

LES DERNIÈRES NOUVELLES, DÉCLARATIONS ET RENSEIGNEMENTS

Boeing a réalisé d’importants progrès au cours des derniers mois afin de soutenir le retour sécuritaire du Boeing 737 MAX en service, car l’entreprise continue de collaborer avec la Federal Aviation Administration (FAA) et d’autres organismes de réglementation mondiaux sur le processus mis sur pied pour certifier le logiciel du Boeing 737 MAX et les mises à jour de la formation connexe. La société a également apporté d’importants changements en matière de gouvernance et d’opérations afin de mieux cibler ses objectifs. Les deux accidents tragiques continuent de peser lourdement sur tout le monde chez Boeing. Nous avons établi un fonds de secours de 100 millions de dollars pour répondre aux besoins des familles et de la collectivité de ceux touchés par ces accidents.

Sécurité. Qualité. Intégrité.

Engagement à assurer une sécurité continue dans l’ensemble de l’écosystème de l’aviation.

Vos questions.
Réponse.

Obtenez des réponses aux questions sur le Boeing 737 MAX et comment nous en faisons l’un des avions les plus sûrs dans le ciel.

En savoir plus.

Parole aux employés

Les tragédies du Boeing 737 MAX ont affecté notre équipe profondément et personnellement. Découvrez comment les employés réagissent et s’engagent à faire du Boeing 737 MAX l’un des avions les plus sûrs au monde.

Plus de ressources pour le Boeing 737 MAX

Voici plus de renseignements sur nos efforts en cours pour collaborer avec les constructeurs, les organismes de réglementation, les pilotes et les compagnies aériennes partout dans le monde pour améliorer le vol pour tous.

Ressources